Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
4 septembre 2010

Mle Fanchon

Bonjour, nous voici déjà à la rentrée & pendant cette période estivale mes dix doigts ne sont pas restés inactifs, comme d'hab. De quoi pouvoir continuer à alimenter ce blog qui je l'espère sera une source de découverte et d'inspiration pour vous...
Voici donc en primeur "Mle Fanchon"  qui elle a décidée de prolonger les vacances en se prélassant tout au long du jour, sur sa chaise ... mais je crois qu'il va lui falloir un petit châle pour la saison à venir ... à suivre ... (modèle "une journée chez Tilda")
Alors qu'en pensez-vous ?

TILDA_fanchon2

TILDA_fanchon1

Publicité
Commentaires
A
elle est bien élégante !
L
Superbe cette demoiselle et très élégante !!! je découvre ton blog gràce à Tilda addict , tu fais de superbes créas Tilda !!! bravo !!!<br /> Amitiées Laurence
M
Elle est très jolie, sa robe est magnifique et c'est vrai qu'elle n'est pas évidente à coudre. Il faut dire que les toutes petites manches ce n'est pas facile.<br /> Quoi qu'il en soit elle est ravissante, les détails sont charmants et la présentation sur sa petite chaise très originale
T
mademoiselle<br /> trop belle<br /> fanchon<br /> joli prénom<br /> une douceur<br /> posée sur notre coeur<br /> jolie poupée<br /> née entre des doigts de fée<br /> jolie poupée<br /> pour nous faire rêver<br /> merci à toi Fanfan<br /> pour cet enchantement<br /> bises<br /> tartinedusud
F
Elle est bien jolie cette demoiselle Fanchon. Bises FAb
Publicité
Publicité