Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
3 juillet 2010

Etoiles bleues ...

Bonjour, avec ces quelques étoiles de mer au parfum de lavande, tirées du dernier Tilda,
je vous souhaite de passer un agréable été ;-)
et oui !  je met le blog en pause estivale et j'espère vous retrouver à la rentrée pour de nouvelles découvertes créatives,
j'en profite aussi pour vous remercier de toutes vos visites & commentaires,
alors Bel Eté à vous - qu'il soit encore et toujours reposant & créatif
à bientôt, fanfan

vacances10

Publicité
Commentaires
S
excellente idée la lavande ... et tes étoiles de mer, j'adore, je suis hyper fan !!! bravoooooooo!
F
Bonne idée la lavande en plus c'est la saison de la récolter ! bonnes vacances à toi aussi
Publicité
Publicité