Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
9 mars 2013

Cale porte

Marre de cette porte qui claque, chaque fois qu'on la laisse ouverte et qu'un courant d'air passe par là ! Alors pour y rémédier voici notre cale porte.
J'ai donc réalisé ce pochon rond, pour lequel j'ai eu quelques difficultés à réaliser le fond, mais après recherches ... j'ai finit par trouver une astuce pour réaliser le fond aux dimensions du pochon :

largeur totale du pochon (périmètre) / 3.14 = diamètre du fond + 1cm comme marge de couture

Puis j'ai garni celui-ci d'1kg de graviers, mais avant pour amortir, j'ai pris soins d'insérer un fond en feutre à l'intérieur, puis un peu de ouate pour le gonflant haut de celui-ci.

BLOG (page 6)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité