Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
29 octobre 2011

Collier boules Mle...

Cela fait un petit moment que je vois ce collier composés de boules de cotillons ou de coton, fleurir de-ci, de-là sur vos blogs & sur des magasines – du coup j’ai eu envie de me lancer, il est rapide et facile à réaliser, même si je crois m’être compliqué le travail en  voulant réaliser un nœud (noué et cousu avec les pans restants). Je ferais peut-être plus simple la prochaine fois, j’avais déjà simplifié en serrant entre chaque boule avec du fil car je n’avais pas assez de longueur pour faire des nœuds (je préfère autant, car mes boules de coton n’étant pas trop grosses, le nœud aurait était aussi gros). A vous de juger le résultat.

couture_collier_boules

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité