Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
24 septembre 2011

Bracelets folie ...

Voici une série de bracelets filles pour une occasion particulière, faits de rubans, biais d'une longueur de 20cm et fermé par un petit bouton pression plastique transparent puis décoré d'un bouton fait maison dans du plastique 'dingue' transparent. C'est vraiment une idée originale que j'ai découvert avec ces feuilles plastiques qui rétrécissent à la cuisson ! J'ai effectué le coloriage avec des crayons couleurs, car les feutres ont une tendance à baver... Je retiens cette idée pour d'autres projets, en attendant je vous laisse découvrir le résultat.

bricomania_bracelets

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité