Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
18 octobre 2010

tag, tagueuse, taguée...

voilà c'est fait... Miss Valérie m'a taguée et je dois dire 10 choses me concernant ! "pfitt" qu'il est difficile de parler de soi, mais voilà quand même quelques petits bouts de moi.

1-  une couleur : le rouge
2-  un lieu : la mer
3-  un souvenir : un ours en peluche
4-  un trait de caractère : rêveuse
5-  une valeur sûre : famille & amité
6-  une fête : la Noël
7-  une envie : un stage de broderie chez Lesag'
8-  un péché : la gourmandise...
9-  une passion : la brodrerie
10- une découverte : vos blogs & toutes vos belles réalisations

comme je manque de temps, (et oui !) pour répondre à vos messages, j'en profite pour vous remercier de toutes vos visites silencieuses, parfois agrémentées de commentaires très sympa - bisoussssssss, fanfan

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité