Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
18 septembre 2010

Etiquettes.....

Bonjour, en naviguant sur la toile j'ai fait une jolie découverte sur le blog de http://unetunfontquatre.canalblog.com/ et pour le tuto sur le blog de http://la.vie.est.belle.over-blog.com/, quelle super idée - cela m'a permis encore de profiter des dernières chutes de tissus et rubans... (eh oui ! je n'aime pas jeter car cela peut toujours servir !!!).
Ces étiquettes vont trouver leur place sur les cintres, dans les armoires ou simplement à poser parmi le linge  - car je les ai remplis de fleurs de lavandes. Le plus dur m'a été de trouver des oeillets pas épais.
Je pense que je ne vais pas en rester là, il y en aura sûrement tout plein d'autres, alors à suivre ...

couture_etiquet_lavande

Publicité
Commentaires
L
Très joli panier d'étiquettes !<br /> Elles sont superbes !<br /> Biz
V
Super idée , j'adore. Merci du tuyau.
Publicité
Publicité