Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
19 juin 2010

Mle Hélène...

Bonjour, bonjour & merci de votre visite

je vous présente donc Mle Hélène dans tous ses détails ! (modèle "guirlandes estivales"-Tilda, les beaux jours). Je lui est toutefois composé une robe à ma façon, car il me faut bien utiliser mon stock de tissus. Un peu de dentelles, quelques perles & une petite banderole dans les mêmes tons pour vous souhaiter la Bienvenue dans mon espace.

TILDA_HA2pg

TILDA_HA1pg

Publicité
Commentaires
A
elle est trop jolie cette Mll Hélen!<br /> <br /> bravo , vous avez beaucoup de talents.
L
Waouhhhhhh!!!! ravissante cette demoiselle Héléne !!!<br /> Bises Laurence
V
En plus elle est encore mieux en vrai
C
elle est vraiment adorable avec sa jolie robe !!!<br /> un grand bravo <br /> bises de cocotte
T
bien jolie cette demoiselle, je fais comme toi j'utilise mes tissus en réserve sinon il n'y a plus de fin !!
Publicité
Publicité