Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
15 mai 2010

Sac Tildesque

Super modèle & fastoche à monter, même si je le pensais plus grand mais après tout il suffit d'en modifier les dimensions pour faire une besace. J'ai par contre modifié à mon goût, le système d'attache avec deux boutons recouvert de tissus. Evidement ce n'est pas du tissus Tilda, mais c'est pour assortir à une trousse & C° (post du 13 janvier). Le modèle me plaît beaucoup & je pense qu'il y en aura d'autres ...

couture_sac_tilda

Publicité
Commentaires
S
qu'il est beaaaaaau ton sac ... et ce tissu à gros pois, ça jette , bravo !!!
J
bravo il est superbe bises jojo
M
très joli ce sac j'ai le livre mais je n'ai cousu pour le moment aucun modèle tu donne envi de m'y lancer merci de ta visite
T
je n'ai pas un morceau de tissu tilda à la maison, mais je trouve les modèles du même nom très jolis autrement aussi.<br /> D'ailleurs rien que ton sac en est la preuve !!
Publicité
Publicité