Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
9 mai 2009

Habit de machine

Rouge, rouge, rouge : la belle couleur & ma favorite
et pour une fois tous ces ouvrages rouges sont pour moi, à commencer par la housse de ma machine à coudre, afin de la préserver lors des ces transports... mais aussi un petit coussin à aiguilles très, très pratique qui tient grâce à une pastille de velcro adhésive.

couture_Machine_housse

Publicité
Commentaires
T
j'aime l'idée du coussin à aiguilles sur la machine, je crois que je vais te chiper quelques idées, mais elles ne seront pas si jolies, tu permet???
L
coucou! j adore ton habit de machine!! bonne idée!c est vrai que celui d origine en plastique ne dure pas longtemps!! bissssssss
C
très joli housse,<br /> et c'est une bonne idée le velcro adhésif.<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
jolie housse, il existe un tuto ? ton blog a de jolies couleurs, il faut dire que j'aime aussi le rouge.....
A
bonne idee pour le pique -aiguille!!!!christine
Publicité
Publicité