Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
7 mars 2009

lapins & c°

Enfin voici les lapins Tilda, je vous présente
Célestine & Capucine
habillées de toile de jouy dans le ton de la pièce...mais je pense rajouter un petit quelque chose aux chapeaux

TILDA_lapins

quel plaisir de les réaliser - mais je vais surement faire une petite pause Tilda, pour pouvoir réaliser d'autres ouvrages (point croix...)....................Tildesquement :)

Publicité
Commentaires
F
trognons !!! je viens d'avoir le patron : il faut que je m'y mette !
K
Adorables les petites lapines ! J'aime beaucoup les couleurs et tissus utilisés. Ah tilda, on ne s'en lasse jamais. Biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
N
Oh! comme j'aimerais savoir faire ces lapins Tilda que je vois de ci de là ! Bravo !<br /> Bye !
C
Sympa les lapins !<br /> J'aime bien leurs couleurs
C
ils sont très beau tes lapins, c'est vrai qu'ils sont sympa à faire<br /> bon week end
Publicité
Publicité