Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
10 décembre 2008

petits pochons

voici - voilà : ils sont enfin finis (pour la première série) - c'est Mimie qui va être heureuse pour ses petites escapades !
et puis parce que nous somme en périodes de fêtes, une petite surpise pour vous ci-dessous, et oui !

chauss

pochons_1

chauss2

alors, vite à vous aiguilles

Publicité
Commentaires
F
pour répondre à "amx34" pour passer de l'image initiale au calque : j'ai utilisé la bonne vieille méthode du feutre et du calque papier. Puis j'ai scanné le calque et j'ai travaillé avec le logiciel point de croix - désolé je n'ai pas trouvé d'autre solution plus rapide et nette. Quant aux logiciels illus & photo... je ne connais pas.<br /> Bon courage dans vos broderies - fanfan
A
merci pour la grille ...<br /> mais peux-tu m'indiquer un tuto pour passer de l'image au calque comme sur ta photo?<br /> je peux utiliser illustrator et photoshop,<br /> mais si je savais m'en servir je serais une brodeuse heureuse!
Publicité
Publicité