Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
2 mars 2008

Mes sources d'inspiration

Bonjour,

Après la mise en ligne (dans mes LIENS) de quelques sites ou blog's assez sympa : où je trouve un peu d'inspiration, achète des fournitures, des grilles à disposition...cuisine, activités pour les petits...

Côté livres, je complète la liste :

  • les "marianne" (idées, enfants, hors série : Prima Editions)
  • Mango pratique (DMC)
  • Marie-Claire idées
  • RICO design - point de croix : mes préférés...


Côté ouvrage, cette semaine, je commence le début d'une broderie au point de croix sur toile de lin, qui doit devenir un 2ème abat-jour ... @ suivre ...

BG_001 Bonne Semaine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité