Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
6 décembre 2014

monogramme

un pt'it bout de toile imprimé rayée avec son médaillon, trouvé au hasard d'un salon .... il y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus où et qui. Médaillon dans le quel j'ai brodé au point de croix dans les tons coordonnés l'initiale de sa future propriétaire. Mais il fallait bien après le monter et pour changer du coussin, j'ai décidé de le mettre en valeur dans un cadre.
Celui-ci étant en bois brut ... un petit coup de peinture, toujours dans la même gamme de couleur. J'ai aussi réalisé le passe partout (que l'on voit mal sur la photo - et dans la réalité il n'y a pas cette bordure jaune que l'on peut voir) avec la technique du repoussé).

point_croix_N

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité