Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
26 avril 2014

bavoirs babies

Quand j'ai vu ce modèle découvert sur pinterest et ayant des naissances à fêter, j'ai craqué sur ce modèle " le bapron" entre bavoir & tablier, il sera super pratique. Pour la finition j'ai choisi des tons de biais neutres et peps. Et avec les restes de tissus, j'ai réalisé des petits pochons qui serviront de paquets pour moi et de petits sacs à goûter pour les petits. Le tout aussi accompagné d'un attache tétine. Surtout je garde ce modèle hyper vite fait, pratique et utile.
Par contre pour la doublure j'ai choisi un coton nid d'abeille, j'évite l'éponge qui met de la bourre partout. Je vous laisse découvrir ....

COUTURE_BAPRON

COUTURE_BAPRON_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité