Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 819
11 janvier 2014

Cerise

Enfin je peux dévoiler quelques présents de Noël, et voici le 1er un napperon brodé de cerises mais aussi aéré de jours zig-zag, il y avait longtemps que je n'avais pas réalisé des jours (... ma nappe, elle est toujours en instance !). Puis, sur le même thème un petit pompon fait d'une simple chute dans un carré dont-il  faut plier les côtés et coudre ensembles. J'avais aussi réalisé pour aller avec des dessous de verres en perles HAM.A mais j'ai oublié de les prendres en photo...tant pis.

 

point_croix_cerises (page 1)

point_croix_cerises (page 2)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité