Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
15 juin 2013

chapeaux ...

à la folie ... si, si je crois que maintenant j'en suis en mon 12ème, mais là je ne compte plus. Mes modèles sont tirés du livre "chapeaux & Cie des Ed.de Saxe). Mais  maintenant j'ai un peu modifié les miens car je ne met plus le ruban de propreté à l'intérieur mais retourne la doublure pour en faire des chapeaux réversibles : c'est quand même plus amusant et un plus je peux jouer sur les couleurs, en plus pour les tailles, c'est impeccable pour moi. Voici donc quelques unes de mes réalisations (et en plus cela permet d'utiliser les chutes de tissus ... pour changer des chouchous). Et puis ma maman de me dire "dis, tu ne pourrais pas nous en réaliser pour la pluie" certaines y ont pris goût, du coup cet été je vais essayer de trouver quelques toiles cirées sympas et à suivre...

2-BLOG

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité