Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
6 avril 2013

chauffe épaules

j'avais vu cela dans un petit salon de loisirs créatifs et comme c'était au coeur de l'hiver, j'avais trouvé l'idée séduisante, mais comme je ne sais pas tricoter il a fallu que je m'invente un peu mon modèle. J'ai donc crocheté 2 bandes "façon côtes" de 10/80cm puis une bande à motif aéré avec un crochet n°6 de 40/80cm, puis après avoir assemblé les 3 bandes, j'ai plié l'ensemble à 30/80cm, puis réalisé une couture sur les côtés le long de la bande à côtes afin de laisser une emmenchure ample. Avec les restes de laines, j'ai tricotiné une fleur qui pourra orner un bonnet ou autre couvre chef.

crochet_bolero_nez

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité