Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan & ses loisirs
Fanfan & ses loisirs
INSTAGRAM
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 18 821
27 février 2008

Mme & Mr Ourson

Bonjour, ne sont-ils pas croquants !!!

BG_003

J'en ai essayé des modèles (surtout pour le  montage couture), jusqu'à ce que je trouve celui qui me convienne  au hasard d'un stand  " les poupées de Marie "  lors d'un salon de loisirs créatif.
Je les ai achetés en kit, sans vêtements, comme cela ils sont à mon goût... (toile de jouy, joli ruban, dentelle maison au crochet).

@ bientôt


N.B.     pour agrandir les photos, il suffit d'y faire un clic dessus


Publicité
Commentaires
L
Waouh ! SUPERBES... ils sont adorables ! Et puis j'adore le tissu de leurs vêtements.
B
les modèles proposés par "les poupées de Marie" sont consus avec soin. que ce soit les poupées, les souris ou les nounours.
Publicité
Publicité